BHM Optique

Lunettes de luxe John Dalia :
l’audace d’un créateur français

C’est le pari un peu fou d’un jeune français : créer une marque de lunette de soleil et s’installer au rang de designer de luxe. John Dalia l’a fait. Il développe une collection simple, aux lignes pures et au logo caché. Rouges, classiques noires ou écailles, ces petits bijoux à l’allure vintage sont d’une qualité remarquable : des verres fumés intégrés à une monture en acétate, elle-même tenue par deux branches en métal recouvertes de 5 microns d’or 22 carats… le pari est bien gagné !

Une identité visuelle subtile et presque féminine

C’est sur le bout de la branche que le créateur français a choisi d’apposer son identité de marque : un logo subtil et féminin. Un axe central où s’accroche un intelligent manège de « J » intercalé de « D ».

BHM Optique
BHM Optique

De l’acétate pour la monture et de l’or pour les branches

Comme beaucoup de lunettes de luxe, les lunettes de soleil John Dalia sont des bijoux d’inventivité. Discrètes, design et chic, il choisit l’acétate comme matériau pour ses montures et de l’or précieux des branches jusque dans les cheveux.

Lunette de marque

Entre rap et cinéma, tout le monde se l’arrache

Les lunettes c’est L’accessoire de mode incontournable pour un look tendance. Rondes, carrées ou aviateur, pudiques ou extravagantes, elle est l’objet coup de cœur des rappeurs. John Dalia a séduit MHD et Niro qui ne jure que par ses montures. Et le cinéma s’arrache aussi ce designer made in France : Jennifer Aniston et son fiancé Justin Theroux, Florence Foresti, Kate Hudson, Inès de la Fressange et même Sophie Marceau… le charme opère encore et toujours.

Marilyn, Niagara, Ingrid, Casablanca… qui êtes-vous

Ils vous rappellent l’âge d’or d’Hollywood mais ce sont bien les noms des modèles de lunettes de John Dalia : Lauren, Ingrid, James, Marilyn, Marlon… le vintage ne se démode jamais et reste toujours aussi tendance et chic.