Design marque

Jacques Marie Mage :
les lunettes de luxe Hollywoodienne

Entre lunettes et histoire il n’y a qu’un pas. Jacques Marie Mage est une marque Hollywoodienne qui s’affirme par une spécialisation au caractère noble et exigent : la fabrication d’accessoires et de vêtements de première qualité pour une clientèle aux goûts avisés. Le tout en édition limitée. Matériaux précieux, couleurs riches et formes géométriques sont au cœur du processus de fabrication. En plus de son produit, la marque choisit comme éléments centraux de son métier le bien-être de ses artisans et la protection de l’environnement.

Jacques Marie Mage : un créateur engagé

Marque américaine à l’art singulier et au cœur généreux, Jacques Marie Mage s’engage dans la protection de l’amélioration des parcs nationaux américains. Ainsi, pour une paire de lunettes au style rétro Jacques Marie Mage, vous contribuez à la préservation de la faune américaine.

Lunette de soleil
BHM Optique et Solaire

Des collaborations à la pointe !

Holiday Boileau et ses it-pièces, la Fondation Gonzo et son emblématique journaliste, Kate Bosworth et Michael Polish et leur amour pour Americana, Co Collection et sa passion pour le modernisme californien, Hopper Goods et sa touche japonaise, autant de collaborations pour des produits d’excellence.

Design sauvage

Lunettes optiques et lunettes solaires : l’artisanat à l’italienne

Pour Jacques Marie Mage, être lunetier repose sur trois piliers : utiliser les matériaux les plus précieux, développer le matériel le plus innovant et collaborer avec les fabricants les plus respectables au monde. C’est de cette combinaison que naît l’élégante « Collection Vanguard », fabriquée exclusivement à Valdobbiadene, en Italie, au sommet d’un colline surplombant des vignobles, à proximité des Alpes.

Lunettes authentiques : voyages au cœur du japon

Jacques Marie Mage choisi ses partenaires d’après leur éthique. Son partenariat japonais s’est construit sur des valeur de respect, de compassion et de transparence. L’usine sélectionnée par la marque est s’épanouis entre l’histoire du pays et sa nature environnement. L’habilité et le courage des samouraïs insufflent à cette « Collection Circa » un caractère distinct et sans pareil.

Des lunettes, oui, mais pas sans tissu microfibre

Les lunettes vont de paires avec un chiffon nettoyant. Jacques Marie Mage parfait son image et propose une collection de tissus microfibre fait main, fruit d’une collaboration avec l’artiste américain Matt McCormick, l’artiste canadien Andy Dixon et l’artiste français Jean-Michel Tixier.